Finale de mon apprentissage en 180 secondes

Vie étudiante-Vie de campus Article publié le 13 juin 2022

L’Ecole Universitaire de Premier Cycle Paris-Saclay, avec le soutien de la Fondation Paris-Saclay, a organisé le 24 mai 2022 un concours ouvert à tous les apprenti.e.s inscrit.e.s en premier cycle de l’Université Paris Saclay et des universités membres associés (Université Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines et Université d’Évry-Val-d’Essonne).

Une étudiante de l'IUT d'Orsay lauréate du concours

Parmi les 53 candidat.e.s au concours, 10 ont été sélectionné.e.s pour participer à la grande finale ! Les finalistes ont raconté leur expérience de l’apprentissage en 3 minutes devant un jury constitué de représentants du monde socio-économique, de la lauréate de l'édition précédente et présidé par Isabelle Demachy, Vice-Présidente Formation, Innovation pédagogique et Vie universitaire de l'Université Paris-Saclay. Une récompense financière a été attribuée aux trois meilleurs pitcheurs.

Cette année, trois étudiantes de l'IUT d'Orsay étaient candidates au concours.

L'IUT adresse toutes ses félicitations à Caroline GUIZIOU pour la 2ème place !

>> Pour voir ou revoir la grande finale de Mon apprentissage en 180 secondes organisée par L’École Universitaire de Premier Cycle Paris-Saclay, avec le soutien de la Fondation Paris-Saclay Université !