Soutenir la formation de vos futurs collaborateurs

En désignant, notre établissement comme bénéficiaire de votre taxe d'apprentissage, vous nous aider à offrir à nos étudiants un environnement et un suivi éducatif de qualité et vous contribuez à l'amélioration de nos moyens de formations.

La taxe d'apprentissage : une aide à notre développement

Dans un marché international et concurrentiel où les techniques sont en mutation accélérée, l'Entreprise a besoin de techniciens supérieurs qui s'engagent, qui osent et qui créent une véritable valeur ajoutée.

Pour former de tels techniciens supérieurs et afin de répondre aux besoins de formation professionnelle des entreprises, nous devons poursuivre nos efforts d'équipement en matériel scientifique et industriel. Pour cela l'appui des Entreprises, par le partenariat et par l'affectation de la taxe d'apprentissage, reste à nos yeux fondamental si l'on veut maintenir la qualité de nos équipements et suivre au mieux la réalité industrielle.

En affectant vos fonds à l'IUT d'Orsay :

• Investissez directement dans des technologies innovantes
  • Contribuez au développement de diplômes utiles à votre entreprise
  • Devenez un partenaire écouté
  • Bénéficiez de fichiers ressources pour vos recrutements
  • Exploiter potentiel de recherche des laboratoires de l'IUT auxquels vous confiez des études de Recherche et Développement

L'IUT d'Orsay est habilité à percevoir la taxe d'apprentissage

L’IUT d’Orsay, composante de la nouvelle Université Paris-Saclay (depuis le 01/01/2020), anciennement composante de l’Université Paris-Sud, est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage sur le nouveau Barème appelé « Solde de la taxe d’apprentissage », correspondant au 13 % de la taxe d’apprentissage.

Cet impôt que vous décidez de verser est une ressource indispensable pour le développement de nos formations initiales et technologiques, pour maintenir la qualité de notre offre de formation en lien avec vos besoins et renforcer la professionnalisation de nos jeunes.

Comment verser votre taxe d'apprentissage à nos formations ?

1. Fléchez votre versement vers nos formations
  2. Désignez les bénéficiaires de votre versement

SIRET Etablissement Université Paris-Saclay: 13002602400013

Code UAI composante IUT d’Orsay :  0910923J