Attestations, diplômes, transfert de dossier universitaire

Pour obtenir votre attestation de réussite ou votre diplôme, téléchargez et remplissez ce formulaire, puis :
Pensez à vous munir de votre carte d'identité et du formulaire.
Les procurations sont admises (fournir la photocopie de la carte d'identité du diplômé et de la personne à qui est remise la procuration).

•    ou bien, renvoyez par courrier le formulaire avec les pièces demandées à l'adresse suivante :
IUT d'Orsay
Service des diplômes
Plateau de Moulon
91400 ORSAY

Les attestations de réussite au DUT seront disponibles au service de la scolarité à partir de juillet.

DIPLÔMES

Consultez le site à partir de JUILLET 2022.

Pour les étudiants en formation initiale et apprentissage, les diplômes de DUT ne sont pas encore disponibles pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Messagerie et annuaire à destination des anciens étudiants de l'Université Paris-Saclay.

Renvoyez vers https://www.universite-paris-saclay.fr/luniversite/alumni

Ce service offre à tout étudiant s'inscrivant sur cet annuaire, une adresse universitaire du type prenom.nom@alumni.universite-paris-saclay.fr. Cette adresse est redirigée vers une adresse au choix de l'étudiant.

Contact : alumni.upsaclay@universite-paris-saclay.fr

PROCÉDURE DE TRANSFERT DE DOSSIER UNIVERSITAIRE

Vous étiez inscrit à l’Université Paris-Saclay - IUT d’Orsay, et vous souhaitez vous inscrire à la prochaine rentrée universitaire dans un autre établissement :

Vous devez obligatoirement  obtenir l’autorisation de transfert de l’université Paris-Saclay, puis l’avis favorable de l’établissement d’accueil.

Téléchargez et remplissez le formulaire de demande de transfert « départ » puis retournez le au service de scolarité de l'IUT.

Après validation, ce formulaire sera directement transmis à l’établissement d'accueil.