Attestations, diplômes, transfert de dossier universitaire

Pour obtenir votre attestation de réussite ou votre diplôme, téléchargez et remplissez ce formulaire, puis :
Pensez à vous munir de votre carte d'identité et du formulaire.
Les procurations sont admises (fournir la photocopie de la carte d'identité du diplômé et de la personne à qui est remise la procuration).

•    ou bien, renvoyez par courrier le formulaire avec les pièces demandées à l'adresse suivante :
IUT d'Orsay
Service des diplômes
13 avenue des Sciences
91190 Gif-sur-Yvette

DIPLÔMES

Tous les diplômes 2021 et 2022 sont à venir chercher à la scolarité sur les heures d'ouverture au public.

Il est possible de venir les retirer à la scolarité sur les horaires suivants :
Lundi, mardi et jeudi : 8h00 à 12h00 et 13h30 à 16h00
Mercredi et vendredi: 8h30 à 12h00

Messagerie et annuaire à destination des anciens étudiants de l'Université Paris-Saclay.

Renvoyez vers https://www.universite-paris-saclay.fr/luniversite/alumni

Ce service offre à tout étudiant s'inscrivant sur cet annuaire, une adresse universitaire du type prenom.nom@alumni.universite-paris-saclay.fr. Cette adresse est redirigée vers une adresse au choix de l'étudiant.

Contact : alumni.upsaclay@universite-paris-saclay.fr

PROCÉDURE DE TRANSFERT DE DOSSIER UNIVERSITAIRE

Vous étiez inscrit à l’Université Paris-Saclay - IUT d’Orsay, et vous souhaitez vous inscrire à la prochaine rentrée universitaire dans un autre établissement :

Vous devez obligatoirement  obtenir l’autorisation de transfert de l’Université Paris-Saclay, puis l’avis favorable de l’établissement d’accueil.

Téléchargez et remplissez le formulaire de demande de transfert « départ » puis retournez le au service de scolarité de l'IUT.

Après validation, ce formulaire sera directement transmis à l’établissement d'accueil.