Thomas Pesquet en direct depuis l'espace !

Science et société Article publié le 10 juin 2021 , mis à jour le 18 juin 2021

Vous êtes curieux d'en apprendre plus sur l’exploration spatiale et la vie à bord de l’ISS (Station Spatiale Internationale) ? Ne ratez pas ce rendez-vous unique ! Ce contact exceptionnel sera animé par Fred Courant de l’Esprit sorcier. Des invités de prestige participeront à cet événement (L'astronaute Michel Tognini, Raphaël Haumont, Thierry Marx et bien d'autres).

SAVE THE DATE

Assistez à l’échange entre Thomas Pesquet et des collégiens et étudiants de l'Université Paris-Saclay depuis l'amphithéâtre Coudane à l'IUT d'Orsay. Nous avons l'honneur d'avoir une étudiante, Pauline Houel, du département Mesures Physiques sélectionnée pour la série questions-réponses avec Thomas Pesquet entre la Terre et l'Espace !

L'évènement a eu lieu le jeudi 17 juin 2021 de 12h30 à 15h00 à l'amphithéâtre Coudane de l'IUT d'Orsay.