La Troupe de théâtre de l'IUT présente...

Article publié le 07 avril 2021 , mis à jour le 25 mai 2021

LA WEB-SERIE "Complatistes, la plate attitude"

>> INTEGRALITE DES EPISODES

La Terre est plate. Vous ne le saviez pas ?
Une communauté d'individus issus de tous les horizons
et qui ne cesse de grandir peut vous en apporter les preuves !
Ce sont les "platistes" !
Leur but : convaincre un monde incrédule qu'on nous cache quelque chose.
Pour tout savoir venez découvrir la web-série de la troupe de l'IUT d'Orsay "Complatistes, la plate attitude"

Cette année encore, les membres de Troupe de l'IUT se sont réuni·es comme tous les ans, chaque lundi, depuis le mois d'octobre sous la direction des deux metteurs en scènes et auteurs Hélène Seretti et Dexter Cramaix.
Pour relever le défi des répétitions en distanciel, ils ont conçu pour vous une nouvelle formule !
En effet, cette année la troupe vous donne rendez-vous non pas dans l'amphi 2 pour voir une pièce de théâtre mais sur le web pour suivre une web-série intitulée "Complatistes, la plate attitude".
Pour inventer cette série, Dexter Cramaix et Hélène Seretti ont choisi de s'interroger avec les étudiant·es à la façon dont un complot se constituait.

La troupe de l'IUT vous propose donc de suivre les aventures d'un groupe de "platistes" ces gens qui pensent que la Terre est plate !

Les épisodes seront mis en ligne chaque lundi à partir du 12 avril jusqu'au 10 mai.

Le 10 mai vous pourrez à l'issue de "l'épisode bonus" rencontrer en ligne l'équipe artistique du projet " :
Complatistes, la plate attitude"