Giving Tuesday 2022

Vie de l'université Article publié le 28 novembre 2022

L’Université Paris-Saclay et sa Fondation renouvellent pour la cinquième année leur participation à cet élan de générosité.

#GivingTuesday est un mouvement mondial qui encourage et multiplie le don, l'engagement et la solidarité.

Black Friday et Cyber Monday sont deux journées centrées sur la consommation. L’objectif du Giving Tuesday est de célébrer la générosité et l’altruisme dans le monde une fois par an. Plus de 150 pays ont déjà rejoint le mouvement

Giving Tuesday à l'IUT d'Orsay !

L'IUT participe à cette opération en mettant en place du mardi 29 novembre au lundi 2 décembre une collecte de vêtements et de livres.

Vous pouvez déposer vos dons dans les cartons vêtements et livres situés dans le hall d'accueil de l'IUT dès mardi 29 novembre.

Nous vous remercions, toutes et tous, pur votre contribution à ce moment porteur de valeurs et de sens dans cette année difficile.