Concours photo de la mobilité internationale 2022

International-Europe Article publié le 11 octobre 2022

Dans le cadre de la promotion des mobilités d’études, l’équipe des Relations Internationales de l'IUT d'Orsay organise un concours photo afin d’illustrer les mobilités à l’étranger de nos étudiants effectuées dans le cadre de leur S4 et/ou de leur stage.

Nos envoyés spéciaux (les étudiants qui étaient en mobilité en 2021-2022) ont été sollicités pour soumettre leurs meilleurs clichés afin de partager leurs expériences dans le cadre d'une exposition. Ces photos sont affichées dans le hall d'entrée de l'IUT du 10 octobre au 11 novembre 2022. Peu d'étudiants ont pu partir l'an dernier, mais ils sont heureux de partager avec vous quelques unes de leurs photos.

Vous êtes invités à voter pour sélectionner les gagnants du Concours Photo de la Mobilité Internationale de l'IUT d'Orsay.

Ce vote est ouvert à tous les étudiants et personnels actuels de l'IUT d'Orsay, y compris les étudiants qui étaient en mobilité durant l'année 2021-2022. Il est ouvert le temps de l'exposition.