Concours Photo de la Mobilité Internationale 2021

International-Europe Article publié le 30 novembre 2021 , mis à jour le 30 novembre 2021

Dans le cadre de la promotion des mobilités d’études, l’équipe des Relations Internationales de l'IUT d'Orsay a organisé un concours photo afin d’illustrer les mobilités à l’étranger de nos étudiants effectuées dans le cadre de leur S4 et/ou de leur stage.

Nos envoyés spéciaux (les étudiants qui étaient en mobilité en 2020-2021) ont soumis leurs meilleurs clichés afin de partager leurs expériences et ainsi participer au concours.

Après avoir été exposées dans le hall de l'IUT, un vote électronique ouvert à tous (étudiants et personnels) a désigné les trois photos gagnantes.

Les gagnants de notre Concours Photo de la Mobilité Internationale 2020-2021 sont :

1er prix : "Coin de paradis", Jardin botanique, Montréal, Québec, Margaux Tela (DUT Informatique, S4 et stage à l'Université du Québec à Montréal)

2ème prix : "Début de soirée", Ile Sainte Hélène, Montréal, Québec, Margaux Tela (DUT Informatique, S4 et stage à l'Université du Québec à Montréal)

Prix spécial RI : "La nuit de Shanghai", Le Bund, Shanghai, Chine, Jicheng Liu (DUT Informatique, stage fin S4 à Shanghai)

Toutes nos félicitations aux lauréats !
Nous remercions également tous les étudiants en mobilité qui ont participé au concours.

L'ensemble des photos a été très apprécié par les visiteurs de l'exposition.