Concours Photo de la Mobilité Internationale 2020

Article publié le 07 décembre 2020

Dans le cadre de la promotion des mobilités d’études, l’équipe des Relations Internationales de l'IUT d'Orsay a organisé un concours photo afin d’illustrer les mobilités à l’étranger de nos étudiants effectuées dans le cadre de leur S4 et/ou de leur stage.

Après avoir été exposées dans le hall de l'IUT, un vote électronique ouvert à tous (étudiants et personnels) a désigné les trois photos gagnantes.

Les gagnants de notre Concours Photo de la Mobilité Internationale 2019 - 2020 sont :

1er prix : "Matin sur la ville miroir - Toronto, Ontario, Canada", Corentin Darmana (DUT Chimie, S4 à l'Université du Québec à Montréal),

2ème prix : "Boule de feu sur mer de glace - Lac Magog, Québec, Canada", Alice Diligent (DUT Chimie, S4 à l'Université du Québec à Chicoutimi),

3ème prix : "Nuit d'amour et d'artifice - Vieux-Port de Montréal, Québec, Canada", Cécile Boudet (DUT Chimie, S4 à l'Université du Québec à Montréal),

La photo recevant le prix Spécial RI, sélectionnée par l'équipe RI :  "Une 'sti d'belle vue - Ville de Québec, Québec, Canada", Rebecca Boncoeur (DUT Chimie, S4 à l'Université du Québec à Chicoutimi)

Les lauréats reçoivent toutes nos félicitations et un bon cadeau de la FNAC, respectivement 100€, 70€, 50€ et 100€

Nous vous indiquerons prochainement la manière dont se déroulera la remise des prix.

Nous remercions également tous les étudiants en mobilité qui ont participé au concours. L'ensemble des photos a été très apprécié par les visiteurs de l'exposition.

Toutes les photos sont disponibles sur ce lien https://tinyurl.com/ExpoPhotoIUTOrsay2020