Challenge d'Ile de France des IUT 2022

Article publié le 07 juin 2022 , mis à jour le 08 juin 2022

La première édition du Challenge d'IDF des IUT, organisée par la Ligue Paris IDF du Sport Universitaire et l’ARIUT, s'est déroulée le samedi 21 mai sur le campus de l’Université de Nanterre Paris X.

3ème place pour l'IUT d'Orsay !

Ce challenge est proposé à tous les étudiants des IUT de la région souhaitant se confronter et défendre les couleurs de leur établissement. C'est un rassemblement sportif, mixte, dans différentes disciplines afin de fédérer les étudiants des IUT souhaitant se confronter sur le plan sportif.

Les disciplines mises à l’honneur durant ce rassemblement sportif sont : Basket-ball, Volley-ball, Handball, Futsal, Relais. Les 16 IUT d'Ile de France étaient représentés et environ 400 étudiants ont participé.

Les étudiants de l'IUT ont défendu fièrement les couleurs de notre établissement en accédant à la 3ème place !

Serge Sablé, Président du Conseil d'IUT et les étudiants