CASA : la plateforme logement de l'Université Paris-Saclay

Vie étudiante-Vie de campus Article publié le 07 juin 2023 , mis à jour le 08 juin 2023

Du nouveau pour faciliter votre recherche de logement étudiant !

Cette plateforme a été mise en place pour vous accompagner dans la recherche de votre logement en fonction de votre profil et de vos besoins, vous permettant d’avoir une visibilité directe sur les logements disponibles : CASA Université Paris-Saclay

Retrouvez toutes les offres des partenaires publics et privés de l’ensemble des campus de l’université (départements du 91, 92, 94, 75 et 78) sur un seul et unique espace dédié. Cet outil référence des offres disponibles, vérifiées et directement saisies par les bailleurs partenaires parmi les CROUS, des associations, des bailleurs publics et privés et des sociétés.

Les étudiants peuvent y trouver, sur tout le territoire de l’Ile de France, des logements :

• En résidence étudiante
  • En logement privé
  • En colocation
  • Chez l’habitant
  • Contre service

En quelques clics, créez votre profil, renseignez vos critères et cherchez votre futur logement via ce lien.

Contact : louisa.belhadj-ziane@universite-paris-saclay.fr