Journées Portes Ouvertes 2024

Vie de l'université Article publié le 22 décembre 2023 , mis à jour le 14 février 2024

Véritables temps forts de l’année universitaire, les Journées Portes Ouvertes (JPO) offrent aux lycéens, aux étudiants, ainsi qu’à leurs familles, l’opportunité de se renseigner sur les formations dispensées à l’Université Paris-Saclay et de découvrir les différents campus : Sceaux, Orsay, Saclay, Cachan

L’IUT d’Orsay a proposé deux journées portes ouvertes le samedi 3 février et le mercredi 7 février 2024.

L'IUT vous ouvre ses portes et vous propose des temps d'échange avec ses trois départements.

Les visiteurs ont pu rencontrer les équipes pédagogiques des départements : Chimie, Informatique et Mesures Physiques. C'était également l'occasion de visiter notre site et de découvrir nos laboratoires et les plateformes technologiques présentes à l'IUT.

Vous avez manqué les journées portes ouvertes ?

• Vous pouvez encore participer aux journées d’immersion en vous inscrivant via ce lien.

Si vous êtes en situation de handicap : L’équipe handicap de l’IUT reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Contact : handi.iut-orsay@universite-paris-saclay.fr

Journées Immersion 2024

Vous pouvez encore vous inscrire aux journées immersion proposées par les 3 départements de l'IUT.

>> INSCRIPTION <<

L'IUT sponsorise deux étudiants qui participent à la course 2024