Section anglophone

Le département Informatique propose une section anglophone aux étudiants de BUT Informatique intéressés.

Dans cette section, les travaux pratiques et/ou les travaux dirigés dans l'une des matières sont enseignés en anglais (entre 1h30 et 3h30 par semaine, en fonction de la matière).  Le nombre total d'heures de cours par semaine est identique à celui de la section classique du BUT.

Nous souhaitons par le biais de cet enseignement en anglais permettre aux étudiants de renforcer leur maîtrise de la langue, à l'oral comme à l'écrit, et tant au niveau du langage courant que du langage scientifique.

Les modalités d'inscription à cette section seront transmises lors de la réunion de rentrée.

Pour tout renseignement vous pouvez vous adresser à Cécile Balkanski : cecile.balkanski@universite-paris-saclay.fr