Journées Portes Ouvertes 2023

Vie de l'université Article publié le 23 janvier 2023 , mis à jour le 23 janvier 2023

Véritables temps forts de l’année universitaire, les Journées Portes Ouvertes (JPO) offrent aux lycéens, aux étudiants, ainsi qu’à leurs familles, l’opportunité de se renseigner sur les formations dispensées à l’Université Paris-Saclay et de découvrir les différents campus : Sceaux, Orsay, Saclay, Cachan.

Deux dates à ne pas manquer !

L'IUT vous ouvre ses portes et vous propose des temps d'échange avec ses trois départements.

Venez découvrir nos formations le samedi 11 février de 10h à 17h et le mercredi 15 février de 14h à 17h !

Vous pourrez rencontrer les équipes pédagogiques des départements : Chimie, Informatique et Mesures Physiques. C'est également l'occasion de visiter notre site et de découvrir nos laboratoires et les plateformes technologiques présentes à l'IUT.

Des enseignants et des étudiants répondront à toutes vos questions.

Le service médical - le Bureau Des Étudiants - le Crous - le SUAPS seront présents à la cafétéria de l'IUT pour vous apporter des informations sur la vie étudiante et les activités du campus.

Si vous êtes en situation de handicap : n’hésitez pas à informer l’équipe handicap de l’IUT de votre visite pour que nous puissions mieux la préparer.

Contact : handi.iut-orsay@universite-paris-saclay.fr

📍 LIEU ET ACCÈS

13 avenue des Sciences, 91190 Gif-sur-Yvette

• RER ligne B4, station "Le Guichet" puis bus 9