Concours photo mobilité internationale 2024

Vie étudiante-Vie de campus Article publié le 25 mars 2024

Dans le cadre de la promotion des mobilités d’études, l’équipe des Relations Internationales de l'IUT d'Orsay a organisé un concours photo afin d’illustrer les mobilités à l’étranger de nos étudiants effectuées dans le cadre de leur S4 et/ou de leur stage.

Après avoir été exposées dans le hall de l'IUT, un vote électronique ouvert à tous (étudiants et personnels) a désigné les trois photos gagnantes.

Les gagnants de notre Concours Photo de la Mobilité Internationale 2023 - 2024 sont :

1er Prix : Gaëtan Degonhier avec "fermier sous le soleil"

2ème Prix : Shuning Ge avec "matinée à la plage de Quindao"

3ème prix : Alicia Pereira avec "Un soir à Porto"

Prix du jury spécial mobilité : Kaim Abdul Karim avec "Malaysian Flag"

Les lauréats reçoivent toutes nos félicitations et un bon cadeau de la FNAC, respectivement 100€, 70€, 50€ et 100€

Nous remercions également tous les étudiants en mobilité qui ont participé au concours. L'ensemble des photos a été très apprécié par les visiteurs de l'exposition.